success-story-hello-kitty

Hello Kitty, une success story à 900 millions de francs Suisse

Icône planétaire des fillettes et des fashionistas, la petite chatte  est devenue extrêmement rentable après avoir pris son envol sur le  marché mondial : plus de 50 000 articles différents vendus dans plus de  60 pays, des milliers de licences. Derrière cette success story, la discrète  société nippone Sanrio.

Enquête sur la stratégie d’entreprise de Kitty sur www.bilan.ch

Commentaires
  1. - par lefebvre christophe

    La success story Hello kitty vient du fait que c’est mignon, attendrissant et que c’est adorable !

    Jouer avec les sentiments et les émotions pour réussir, c’est un moyen comme un autre ! Qui rapporte gros !

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.