Gamned

Article sur la success story de Gamned! : de la rencontre entre Anthony Spinasse et Olivier Goulon au rachat par TF1

Après des expériences professionnelles variées, Anthony Spinasse et Olivier Goulon se rencontrent chez FullSIX en 2007. Ils fondent Gamned! en 2009, le premier trading desk programmatique français, dont ils sont aujourd’hui respectivement COO et CEO. En novembre 2018, après les acquisitions d’Aufeminin et Doctissimo, le groupe TF1 confirmait son offensive sur le digital par le rachat du pionnier programmatique français, Gamned!. Gamned! rejoint alors Unify, entité de pure player sur le digital du groupe TF1, et participe à la mise en place de dispositifs visant à transformer l’approche du média digital. Unify apporte à l’expert programmatique une connaissance fine des consommateurs, notamment à travers la possibilité de questionner les audiences Unify et donc d’adapter en permanence les discours et les dispositifs si des changements d’usage sont détectés.

Une croissance à 2 chiffres qui confirme la place de pionnier et de leader de Gamned!

Depuis le rachat, le pionnier de la publicité digitale enregistre une croissance annuelle à deux chiffres (bien que minorée sur 2020). Sur la seule année 2020, Gamned! a accompagné près de 400 clients et a augmenté de 25% la part d’annonceurs de son portefeuille. Avec plus de 160 collaborateurs basés en France et à l’international (Belgique, Suisse, Pays-Bas, Emirats Arabes Unis, Brésil, Malaisie), le Groupe revendique son association du digital et de l’humain : une technologie programmatique pilotée par des experts, tournée vers vos performances.

Cette place de choix, au cœur de la transition du média digital et des évolutions des usages, va permettre à Gamned! de continuer d’innover, ce en co-construisant des offres adaptées au marché et avec une dimension et une connaissance encore plus fine des consommateurs. Le Groupe compte ainsi poursuivre cette dynamique d’innovations dans les prochaines années, en tenant compte des grandes évolutions de marché.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.