Mark Pearson

Mark Pearson, Fondateur de CodesPromotion.fr

En grandissant à Liverpool, j’ai très vite développé une aspiration à la réussite. Dès lors que j’ai commencé à partager des projets d’entreprises ou des idées d’affaires avec des amis quand nous étions jeunes, ils affirmaient invariablement « cela ne va pas fonctionner » et je leur répondais « bien sûr que si ».

À l’âge de douze ans, j’ai commencé à faire mes premières livraisons avec le marchand de journaux local; la période que j’attendais le plus était Noël. Comme mon affaire en ligne, tout tourne autour des relations. En commençant en Novembre, j’ai crée un lien avec le voisinage afin qu’ils connaissent leur livreur de journaux. Mon but était de recevoir une prime de Noël suffisamment significative pour pouvoir m’offrir un BMX. Et je pense que, plus je réussissais, plus je voulais atteindre les niveaux supérieurs…

Je suis sûr que ma mère a trouvé que j’étais un enfant avec lequel il était difficile de négocier : j’étais petit mais plein d’idées merveilleuses et incontrôlables. À quinze ans, j’ai décidé que je n’aimais pas l’école, et être un « universitaire » ne correspondait pas à ma définition de la réussite. Un soir d’automne, j’ai annoncé à ma mère que je ne voulais plus aller à l’école, mais que je préférais travailler sur un projet qui, je le pensais, pouvait me faire gagner un million dans l’année, me permettant de quitter Liverpool et de m’installer à Londres.

Mon seul regret, ou du moins je le pensais à ce moment-là, était de ne pas pouvoir visiter les célèbres sites autour de Liverpool, que j’avais appris à connaître et à apprécier. Sans surprise, l’entreprise fit faillite et, en dix minutes j’ai cru que mes rêves d’affaires étaient réduits à néant.

Je suis très chanceux d’avoir non seulement une famille soudée et qui m’encourage, mais aussi un instinct intrinsèque qui semble pouvoir me faire traverser tous les obstacles possibles et imaginables. À maintes reprises, j’ai perdu de l’argent, des relations, ou un business entier, cependant j’ai toujours eu le désir d’aller de l’avant et de relever les autres défis qui se présentaient à moi.

Je suppose que ça a été ma devise dans la vie : toujours essayer de comprendre pourquoi quelque chose est possible, plutôt que penser aux raisons qui font que je ne peux pas réussir quelque chose. J’encourage n’importe quel entrepreneur à aller de l’avant et à se battre pour atteindre ses objectifs.

A propos de Markco Media

Markco Media est une agence leader de webmarketing basée au Royaume-Uni, présente en : Angleterre, Etats-Unis, France, Allemagne, Brésil, Italie, Espagne, Pays-Bas, Suède, Canada et Australie. Markco Media travaille en étroite collaboration avec les plus grandes marques mondiales, telles qu’Apple, Dell, House of Fraser, Vodafone ou Nike, afin d’améliorer substantiellement le volume de leurs ventes, et ce grâce aux meilleures techniques de webmarketing et à une veille technologique constante (affiliation, widgets, réseaux sociaux, Email Marketing…). Créée en 2006 par Mark Pearson, la société s’est considérablement développée ces trois dernières années, et regroupe une équipe de près de 100 personnes (développeurs et designers web, professionnels du Search, online marketing manager, forces de vente). Pour plus d’informations, visitez le site www.codespromotion.fr

Commentaires
  1. - par bibi ayina martial

    this is a brilliant experience for the young entrepreneur

  2. - par Réussir sa vie

    Bonjour,

    Le maitre mot est lâché: l’aspiration à la réussite. Dès le bas age, avoir déjà en tête que la réussite vient par la foi, la persévérance est le signe qu’on ira assez loin dans la vie. Prendre le risque d’abandonner ses études pour monter des projets, y croire, échouer mais toujours repartir jusqu’au niveau qui est le votre aujourd’hui, Bravo. Beaucoup de jeunes devraient prendre exemple sur vous.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.